RP dark-fantasy/steampunk dans un univers communautaire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [VALIDE] Nora "Ashahel" Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Amaryllis

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2015

Informations
Race: Hybride
Faction: Neutre

MessageSujet: [VALIDE] Nora "Ashahel" Amaryllis   Ven 21 Aoû - 23:43

Nom : Amaryllis
Prénom : Nora
Surnom : Ashahel
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Race : Hybride Elfes de Bois/Lycan Loup
Lieu de naissance : Nora, village des Provinces Frontalières, région de Bois Noir
Lieu de vie : Sentinelle, capitale de l'Empire de Meilthaor
Guilde et rang : Générale de Brigade pour la Guilde des Explorateurs
Faction et rang : Neutre

Arme(s) : Sur elle aucune, elle invoque les armes dont elle a besoin grâce à la Technomancie.
Armure(s) : Aucune armure, elle porte simplement l'uniforme de la Guilde des Explorateurs.
Talents principaux : Agilité - Armes à feu - Cartographie - Discrétion - Lames longues
Compétences secondaires : Connaissance des langues anciennes - Commandement - Anthropologie
Aer et Arcane(s) : Aer Matérialiste - Technomancie - Arcanes de Lune (Lycan) - Arcanes de Terre (Elfe des Bois)

Description physique :
Nora a hérité sa taille de son père Lycan, elle est par conséquent très grande pour une Elfe des Bois, 1m76 environ. Elle reste malgré tout assez svelte et ne dépasse pas les 61kg. Au niveau de son apparence, la taille est la seule chose qui peut trahir son hybridité. Ses cheveux sont assez courts et en bataille, d'un gris pâle bleuté. Elle porte généralement l'uniforme de Général de Brigade de la Guilde des Explorateurs avec tout de même quelques touches personnelles. De nombreuses chaînes pendent de ses bottes et de sa ceinture.  Elle porte autour du cou la Croix de Fer symbole de son rang. Elle arbore trois bracelets de force au poignet droit et un seul au poignet gauche. Ses oreilles sont percées de trois anneaux chacune. Elle garde toujours un monocle teinté pour cacher son œil manquant mais cela ne l’empêche pas de porter en permanence une paire de lunette de soleil sur la tête.

Description psycho :
D'un naturel assez calme, les malédictions qui pèsent sur Nora tendent parfois à modifier cette plénitude. Très curieuse et toujours à la recherche d’aventures, elle n'hésite pas à aborder des inconnus, souvent à leur grand malheur, pour leur soutirer de grès ou de force des informations plus ou moins utiles. Souvent froide, antipathique et manipulatrice à l'égard des autres, elle prend un malin plaisir à voir des vies s'effondrer par sa faute. Pour Nora, tous les moyens sont bons pour remplir ses objectifs, d'où son surnom "Ashahel", signifiant "Orgueil" dans la langue parlée par les habitants des Terres Mortes.

Traits particuliers :
Est touchée par treize malédictions:
- Est stérile
- Est borgne et doit nourrir son oeil restant de sang sous peine de le perdre
- Vole la chance
- Incapable de dormir plus de trois heures de suite
- Manger des légumes déclenche des maux d'estomac
- Développe une allergie à certains animaux
- Perd la sensation de compassion
- Dérègle les boussoles
- Attire à elle les flammes
- Devient incapable de nager
- Incapable de se situer dans le temps
- Est incapable de mentir
- Fumer devient une nécessité mais n'as plus d'effets néfastes sur sa santé


Histoire :

On dit souvent que la Vie a un sens de l'humour assez particulier. Pourtant, le sens de cette phrase n'a surement jamais été aussi vrai que pour la jeune Nora. Elle est la fille aînée d'une modeste famille de menuisiers. Née d'un père Lycan Loup et d'une mère Elfe des bois, elle a eut la grande chance de tirer le meilleur des deux races. Elle hérita de la Malédictions des Lunes de son père mais également des Arcanes de Terre de sa mère. De jour, elle à tout à fait l'air d'une Elfe des Bois normale, bien que largement plus grande que la moyenne de ses congénères. Le jour de sa naissance, ses parents venaient d'arriver d'emménager dans le petit village de Nora, à la lisière de Bois Noir après avoir fuis les guerres incessantes à la frontière de l'Empire. Pour fêter le début de leur nouvelle vie ainsi que pour que leur fille soit en quelque sorte la fierté du village, ils décidèrent de la baptiser Nora.

Sa petite enfance fût relativement tranquille. Ses premières transformations nocturnes furent suivies sans problèmes par le médecin du village pour s'assurer que sa santé n'était pas en danger. Jusqu'à ses huit ans elle vécu assez paisiblement, son père l'emmenait parfois en forêt pour lui apprendre à maîtriser sa forme bestiale. Sa mère trouvait ça trop jeune mais elle fût vite forcée de constater que la jeune fille faisait des progrès rapides. En même temps, elle lui apprenait à distinguer les vivants des créatures de l'Invisible qu'elle pouvait voir et à se méfier de ces dernières.

Pourtant, lors de sa huitième année, un événement impromptu vint perturber cette vie que l'on pouvait juger idyllique jusque là. La mère de la jeune Nora attendait un second enfant. Au départ, quand Nora apprit la nouvelle, elle était plutôt heureuse de voir la famille s’agrandir. Mais quand le nouveau membre de la famille fût là, elle déchanta rapidement. Le jour de la naissance, du lilas venait de fleurir au fond du jardin derrière le modeste chalet, ainsi, les parents décidèrent de nommer leur seconde fille Delilah. Malheureusement, contrairement à son aînée, Delilah n'eut pas la chance de profiter pleinement de son hybridité. Elle était atteinte de la Malédiction des Lunes, qui la transformait régulièrement en bête, mais elle n'hérita pas de la capacité de régénération propre aux Lycans. De ce fait, à chaque fois qu'elle prenait sa forme bestiale, son corps était mis à rude épreuve et il était incapable de soigner naturellement les fractures et autres contusions. De base, un Lycan ne se rend même pas compte que sa transformation a brisé la moitié des os de son corps car il est habitué dès la naissance à récupérer quasi instantanément. Dans le cas de Delilah, cela ne fonctionnait pas, elle était alors laissée avec de nombreuses fractures après chaque pleine lune.

Jusque ses seize ans, Nora semblait être heureuse de pouvoir jouer avec sa petite sœur. Mais, l'état de santé de la cadette s'aggravant de jour en jour,  les deux sœurs finirent par se séparer de plus en plus. Nora préférait gambader des les Bois Noir et explorer chaque parcelle des montagnes entourant le village. Elle avait finit par connaître la région par cœur et à en dessiner des cartes pour que sa sœur puisse l'accompagner sans se perdre. A cette époque, Delilah n'avait que huit ans, elle préférait rester tranquillement chez elle avec sa mère, à s'occuper de la maison, là où sa santé ne risquait pas de s'aggraver. Ainsi, Nora commença à développer un comportement étrange envers sa jeune sœur. Même si elle savait très bien qu'elle n'était ni en âge ni en état de l’accompagner à travers les montagnes, elle détestait partir seule et rêvait pouvoir partager ses découvertes avec Delilah. Pour elle, le monde était magnifique et plein de surprises, peut être que le découvrir aurait permis à sa sœur de prendre du recul et d'oublier sa maladie pendant au moins un temps.

Et le temps passa. Nora insistait de moins en moins et prenait de plus en plus de distance. Elle en était arrivait au point de presque haïr sa sœur. Elle avait dix-huit ans maintenant. Comme à son habitude, Nora partait en forêt, chaque jour elle allait de plus en plus loin à travers les vallées et les montagnes de Bois Noir, chaque soir elle rentrait de plus en plus tard chez elle. Elle explorait de vielles bâtisses en ruines dont elle seule connaissait l’existence et racontait ses découvertes à ses parents, espérant secrètement arriser la curiosité de Delilah. En vain. Et un soir, elle ne revint pas.

On entendit plus parler de Nora dans la région pendant plusieurs années. Dévastés par la disparition de leur fille aînée, ses parents finirent pas tomber dans une profonde dépression et finalement d'en mourir. C'est la tante de Delilah qui s'occupa de son éducation à partir de là. Même aux funérailles de ses parents Nora n'était pas présente. Et paradoxalement, c'est son absence qui permit à Delilah de s'affirmer et de commencer à profiter de sa vie. Elle devait surement se sentir étouffée, et peut être même jalouse de Nora, elle était forte et en pleine santé alors que Delilah était condamné.

Delilah approchait des dix-huit ans, l'âge qu'avait sa sœur quand elle quitta le village. Entre temps elle s'était lié à un Karas Loup qui vivait dans le village ainsi qu'à un vagabond, un Elfe Lunaire qui passait son temps dans la forge du village. Enfin elle s'était faite des amis. Et pourtant, malgré tout ce qu'elle pouvait dire et penser, la présence de sa sœur lui manquait profondément.

Pendant ces huit ans en dehors de son village, Nora aussi avait évolué. Les premiers jours furent épuisant. Elle avait beau connaître par cœur chaque recoin de Bois Noir, y survivre était une autre affaire. Elle essayait de chasser en prenant sa forme bestiale, les résultats étaient concluant. Mais l'apparition d'un Lycan ravageant les gibiers et les troupeau fit rapidement écho aux oreilles des éleveurs de bétail de la région. On organisa des battues; forçant Nora à constamment changer d'endroit. Après deux mois de cette vie, elle décida de se reprendre et d'essayer de refaire sa vie dans la société. Elle se rendit dans la Cité-Etat de Lemda, toujours dans la région de Bois Noir, elle était assez retentissante à quitter la région. Sa volonté d'aventure lui disait d'allait explorer au delà mais son instinct de survie bestial la poussait à rester en terrain familier. Jusque là, Nora n'avait jamais apprit à se servir d'une arme autre que sa forme bestiale et elle n'était pas même au courant du type de son Aer. Malgré son incapacité à prendre part aux demandes de mercenariat – moyen le plus rapide et le plus efficace de gagner sa vie – il y a une chose qu'elle connaissait mieux que quiconque: la région de Bois Noir.

Les seules Guildes possédant un bureau à Lemda étaient la Guilde des Marchands et la Guilde des Tueurs de Dragon, qui ne tuait pas les dragons pas les Drakes et les Wyvern en réalité. En somme, rien qui n'était en mesure de lui fournir un travail stable et bien payé. Heureusement pour elle, un coup du destin fit ce choix à sa place. C'est grâce à une connaissance qu'elle apprit que la Guilde des Explorateurs avait envoyé une brigade entière dans la région pour fouiller quelques anciennes ruines et qu'elle devait s'arrêter à Lemda pour récolter des informations auprès des habitants. Nora n'hésita pas une seule seconde et sauta sur l'occasion. Dès que la brigade arriva en ville, elle se pressa d'aller à leur rencontre pour leur proposer ses services. Intéressé par le profil de l'Hybride, le chef de l'escouade accepta qu'elle se joigne à la compagnie le temps de l'exploration. Elle les emmena là où ils voulaient aller. Même les ruines que la Guilde pensait inexplorées jusque là avaient vu leurs emplacements et secrets dévoilés par Nora. Elle connaissait chacune de ces ruines comme sa poche. Ce talent lui valut, au retour de la mission, le fait d'être admise en tant que membre officiel de la Guilde des Explorateurs. Elle n'en revenait pas, ce qu'elle avait passé le plus clair de son temps à faire allait pouvoir l'aider à vivre. Elle avait maintenant l'occasion d'explorer d'autres régions du continent tout en étant logée et payée par la Guilde. La seule condition était qu'elle aille s'installer à Sentinelle, la capitale de l'Empire de Meilthaor, là ou se trouvait le hall de la Guilde. Elle accepta sans hésiter, prête à débuter une nouvelle vie.

Elle avait dix-neuf ans, membre de la Guilde des Explorateurs en tant que Scout, habitante de Sentinelle. On pouvait difficilement rêver mieux à cet âge, à moins d'être né dans une famille de la noblesse. C'est à cette époque que les choses commencèrent à changer, et pas toujours pour le meilleur. En tant que Scout, elle était souvent envoyée uniquement en reconnaissance dans des ruines non loin de la capitale et figurant au second plan dans les intérêts de la Guilde. Ce n'est pas ça qu'elle espérait en rejoignant les Explorateurs. Bien sur elle avait ainsi accès à tout un tas d'équipements, d'armes, de gadget et d’accessoires venus des quatre coins du monde et à des inventions de la plus haute technologie. Mais ce qu'elle voulait vraiment, c'était voyager et découvrir de nouvelles choses. Des secrets perdus depuis des millénaires, des lieux inconnus où nul n'a jamais posé pied. Et là, elle se retrouvait à faire le guet devant les ruines pour s'assurer qu'elles étaient vides.

Lassée de s'occuper de travail ingrat, elle décida de désobéir aux ordres et d'aller elle même, seule, explorer l'une des ruines qui figurait sur le panneau des missions au rez-de-chaussez du hall de la guilde. La mission consistait à traduire les inscriptions qui se trouvaient un peu partout sur les parois des ruines. Nora ne réfléchit pas plus longtemps et emporta l’ordre de mission avant de quitter le bâtiment et d'aller préparer ses affaires. Ce qu'elle ne savait pas était que cette mission était affichée sur le tableau depuis plusieurs années et que les rares ayant osé s'y frotter n'étaient jamais revenu. Chez elle, elle récupéra quelques livres sur les langues oubliées et les anciennes civilisations. Elle changea ses vêtements pour des habits de toile plus léger et dans lesquels il était plus facile de bouger au cas où elle aurait à se faufiler dans des recoins ou à courir. Et, une fois la nuit tombée, elle se dirigea en direction des ruines indiquée sur l'ordre.
Elles se trouvaient sur une petite île au large de Sentinelle, on pouvait y accéder facilement depuis la marina. Nora eut accès à une embarcation du fait de son appartenance à la Guilde. La traversée fût courte et sans encombre. Ce soir là les trois Lunes étaient visible dans le ciel. Aucune n'était pleine, deux étaient dans leur premier croissant et la troisième gibbeuse décroissante. Leurs positions dans le ciel, les étoiles et les lueurs de la capitale donnaient à la scène un charme particulier. Nora se remémora alors sa vie dans les Provinces Frontalières. Les bons moments comme les mauvais. Elle revoyait sa sœur sourire, ses parents rire. Un rictus se dessina sur son visage. Cette vie était loin maintenant et elle ne pouvait s'empêcher de sourie, pensant à son futur et au visage de sa sœur et de ses parents lors de son retour à Nora.

Elle pénétra dans les ruines, confiante en ses capacité, certaine de percer ses secrets et de se faire acclamer par ses paires à son retour. Elle inspectait les inscriptions sur les murs et les notait dans un petit carnet qu'elle gardait toujours sur elle. Elle essayer de traduire en même temps grâce aux informations dont elle disposait sur place ainsi que grâce à ses quelques connaissances. Elle ne comprenait pas tout ce qui était écrit car certaines runes ne correspondaient à aucune de celles inscrites dans ses documents et il était impossible de déduire leur sens du fait de la complexité de la langue. Ce qu'elle parvenait à traduire décrivait d'anciennes légendes, de créatures se nourrissant des rêves et de rituels occultes.

C'est quand elle pénétra dans ce qui semblait être l'antichambre des ruines que les choses commencèrent à empirer. Avec le recul, ces ruines semblaient construites comme une sorte d'immense cathédrale vouée à un ancien culte étrange. Des cris résonnaient dans l'antichambre alors qu'il n'y avait rien ni personne à part Nora, pas même un Fantôme ou un Spectre. Les brasero s'allumèrent de flammes sombres, le sol se mit à trembler et les statues difformes au fond de la pièce semblaient se mettre à bouger. L'Aer de la pièce était devenu lourd et la pression ne cessait d'augmenter. Nora tomba à la renverse, inconsciente.

Elle se réveilla dans une salle étrange. Il n'y avait qu'un lit, une table de chevet sur laquelle était posée une bassine d'eau chaude ainsi qu'une lanterne. Quand elle se leva, elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans la petite pièce. Il y avait à présent une petite créature étrange, à la peau rouge sombre craquelée de partout. Il portait une smoking et un chapeau haut-de-forme percé par deux longues cornes. De longs doigts fins et crochus dépassaient de ses manches et tremblaient frénétiquement. Une queue sortait de l'arrière de son pantalon et se balançaient au même rythme que ses paroles. Mais le plus étrange restait le visage de la créature, deux énormes yeux globuleux occupaient la grande majorité de son visage et un sourire carnassier dément était dessiné sur le reste. Il expliqua à Nora où elle était et ce qu'elle pouvait faire en attendant que le jour se lève. Il ajouta toute fois avant de partir un dernier mot: "Vous venez d'un endroit que nous apprécions particulièrement. Si vous parvenez à vous réveiller, nous vous laisserons un petit quelque chose...". Et sur ces mots ils disparut dans un nuage de poussière.
Nora entreprit alors d'explorer la bâtisse étrange. De nombreuses personnes jouaient à différents jeux. Elle s'arrêta à une table où il n'y avait qu'une seule personne et un croupier. D'après le sourire particulier de l'homme qui se trouvait en face d'elle, elle en déduit qu'il s'agissait d'un Vampire. Elle avait lue beaucoup de chose à leur sujet mais n'avait jamais eu l'occasion d'en observer un de ses propres yeux, ce sont des créatures assez rares depuis les différents massacres cherchant à les éradiquer. Le croupier distribua les cartes, c'était lui aussi une créature étrange à la peau rouge et aux longues cornes courbées vers l'arrière. Nora allait devoir jouer au poker contre le vampire. Le croupier expliqua les règles. Les parties n'ont aucune mise mais il est interdit de quitter la table avant d'avoir gagné dix fois de suite. Après chaque jeu, le perdant reçoit une malédiction décidée par le gagnant et le gagnant reçoit un don aléatoire dont il n'est pas mis au courant.

La partie commença. Nora n'avait jamais jouée à ce jeu et encore moins contre des êtres surnaturels comme les vampires. Elle enchaîna les défaites. Le Vampire, dans toute la cruauté propre à son espèce, affubla Nora de maux terribles. Ses longs cheveux enflammés tombèrent et prirent une couleur grise étrange, un de ses yeux disparu complètement de son orbite, ne laissant à sa place qu'un vide béant. Cependant, il ne s'agissait que des conséquences physique immédiates des Malédictions sur le corps de Nora. Elle ne serait au courant de leurs effets véritables que lorsqu'elle se "réveillerait". Après six défaites consécutives, Nora réussi finalement à battre le Vampire, surement grâce à une aide de la part du croupier qui devait trouver ce match à sens unique long et ennuyant. Nora sentit alors grandir en elle une force insoupçonnée. Elle ne savait pas quoi, mais elle se trouvait fondamentalement changée. Le croupier lui tendit alors une liste sur laquelle était noté des noms de Malédictions. Nora choisis celle qui répondait au doux nom de "Chant solaire". Un sourire se dessina sur le visage du croupier alors que la peau du vampire se craquelait et devenait de plus en plus pâle. Nora vit alors apparaître dans le dos du vampire une créature éthérée, symbole de la malédiction.
Les parties reprirent alors de plus belle et, quand le vampire fût remonté à sept victoires consécutives, une cloche étrange résonna à travers toute la bâtisse. Nora leva la tête et ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, elle se trouvait de nouveau dans l'Antichambre des ruines. Devant elle était posée une liste qui détaillait les effets des treize malédictions dont elle s'était vue affublée. D'abord, elle devait nourrir de sang de façon régulière son œil restant sous peine de voir sa vue se dégrader progressivement. Ensuite, elle était devenue stérile et incapable de dormir plus de trois heures de suite. Il y en avait plusieurs autres sans véritables effets destructeurs mais la pire d'entre elles restait à venir : Quand elle est entourée d'au moins quatre personnes partageant tous un point commun entre eux elle voit sa chance augmenter drastiquement. Mais en contrepartie la chance de ces personnes diminue dangereusement, menant la plus part du temps à leur mort.

Quand elle retrouva ses esprit suite au choc de ce qui venait de lui arriver, elle remarqua que les statues au fond de la salle s'étaient déplacées pour ouvrir un passage vers une minuscule pièce. Il n'y avait là qu'un piédestal sur laquelle était entreposé une arme étrange, comme elle n'en avait jamais vue auparavant. C'était à première vue une épée complément normale, ornée de pierres précieuses et engravée de runes, elle devait appartenir à un noble. Mais, en observant davantage, la lame était montée sur un barillet et, il était possible, grâce à un ingénieux mécanisme, de déplacer la lame pour libérer le barillet et dévoiler une arme à feu d'excellente facture, tout en gardant l'efficacité tranchante d'une épée courte. Fascinée par cette découverte, Nora chercha un instant à comprendre pourquoi une telle arme se trouvait entreposée ici telle une relique dans un sanctuaire religieux. Elle  ne trouva aucune réponse mais peut-être que la Guilde aurait plus d'informations.

Elle remonta les escaliers pour retourner dans l'Antichambre et entreprit de retourner à Sentinelle pour rapporter le trésor à la guilde. Elle n'eut à peine le temps de sortir de la pièce qu'elle vit devant elle tout une escouade de la Guilde des Explorateurs qui avaient était envoyée ici suite à la disparition de la note de mission du tableau sans que quiconque ne se soit enregistré pour la résoudre. L'escouade était menée par un certain Lloyd Gerhman, chef de la IVeme division de la Brigade des Civilisations Disparues. Il emmena Nora à l'extérieur et l’interrogea au sujet de ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle était ici et si elle avait éventuellement découvert des choses. Elle raconta ce qui était arrivé à son supérieur qui jugea nécessaire d'en informer les plus hautes autorités de la Guilde.

Quelques jours plus tard, après avoir récupéré de ces événements et s'être habituée aux nouvelles contraintes qui s'imposées à elle ainsi qu'à son nouveau pouvoir, Nora fût convoquée pour parler de son histoire dans les ruines aux différents Généraux de la Guilde. Ils avaient récupérer l'arme que Nora avait trouvé, c'était la première fois qu'une telle machinerie se trouvait exposée aux yeux de la surface et cela allait permettre aux ingénieurs de la Guilde de développer de nouvelles formes d'armes en utilisant la même technologie, et tout cela grâce à la découverte de Nora. Pour la remercier de son incroyable découverte, elle fût promue Exploratrice et affectée à l'escouade menée par le Capitaine Gerhman. Néanmoins, les malédictions qui frappaient Nora restaient encore un point noir et il fallait trouver un moyen pour faire en sorte que cela ne nuise pas aux intérêts de la Guilde. Pour éviter tout incident, on décidé de réduire les effectifs de l'escouade Gerhman à seulement quatre membres, Nora inclue, ainsi sa malédiction n'aurait aucun effet sur ses camarades.

Le temps passa et les découvertes de Nora s'enchaînèrent. La Guilde avait,grâce à elle, amélioré de façon considérable son arsenal ainsi que sa connaissance historique. Mais, en même temps, l'état d'esprit des hautes instances aux sujet des malédictions de Nora commençait à changer, ils était de plus en plus favorable à ce qu'elle ait la possibilité d’effectuer ses missions en plus grands groupes afin d'augmenter les butins et les richesses, même si cela pourrait coûter la vie à certaines personnes au sein même de la Guilde. Le Capitaine Gerhman s'opposa férocement à cette idée, affirmant que Nora n'avait pas à devenir un monstre pour servir les intérêts de la Guilde. On raconte qu'il quitta la Guilde peu de temps après à cause de "problèmes de santé" et Nora fût promue à sa place en tant que Capitaine de la IVeme division de la Brigade des Civilisations Disparues. Cela attira la jalousie de beaucoup de membres de la Guilde, à juste titre d'ailleurs. Elle était relativement nouvelle dans la Guilde mais déjà à un rang assez élevé dans la hiérarchie et, au vue de la tournure des événements, ce n'était pas prêt de s'arrêter.

Nora était maintenant âgée de 21 ans, membre de la Guilde des Explorateurs depuis deux ans et déjà Capitaine. Le pouvoir qu'elle avait gagné au poker cette nuit là avait depuis bien évolué et elle se sentait réellement capable de l'utiliser à son plein potentiel maintenant. Ce pouvoir qu'elle gardait secrètement depuis deux ans était celui de la Technomancie. Elle avait désormais la capacité de créer des automates et de les contrôler grâce à l'Aer, mais, ce qu'elle préférait utiliser plus que tout le reste, était la création d'arme. Grâce à son pouvoir et aux connaissances qu'elle emmagasinait grâce à ses découvertes, elle était capable de produire des armes étranges et complexes basées sur celle qu'elle avait découvert cette nuit là. Elle s'était entraînée chez elle, sans en parler à personne, et avait crée un style de combat très personnel et utilisant toutes ses capacités. Ce style consiste à créer des armes possédant différentes formes et à les renvoyer de façon très rapide afin d'attaquer de façon imprévisible et destructrice.
Sa renommée grimpa en flèche à travers tous les bureaux de la Guilde, même ceux en dehors de l'Empire. A tel point qu'un jour, un gamin venu depuis les Provinces Frontalière lui demanda de lui apprendre l'art du matérialisme ainsi que son style de combat. Nora pensa qu'il serait un bon moyen pour elle de découvrir de nouvelles choses si elle était capable de l'utiliser. Elle le garda six mois sous sa tutelles mais finit par remarquer qu'il ne partageait rien en commun avec les membres de son escouades dans la Guilde et que par conséquent il était inutile de le traîner plus longtemps.
Il y en a d'autres qui vinrent après lui mais eux correspondaient parfaitement aux attentes de Nora. Elle était incapable de mentir du fait de l'une de ses malédictions mais elle pouvait toujours cacher des choses, tant que ce qu'elle disait était vrai. Elle emmena certains de ses "apprentis" avec quelques membres de son escouade des des ruines encore inexplorées pour tester leurs "capacité d'adaptation et situation réelle", sachant très bien qu'ils allaient mourir mais que, en contre partie, le butin de la mission ne serait que bien meilleur. Les cadavres s'empilaient aux pieds de Nora, mais pour chacun d'entre eux son trône se faisait de plus en plus précieux. Et son caractère, déjà bien affecté par l'effets des malédictions, ne cessait de s'assombrir, jusqu'à un point où la mort de jeunes innocents lui paraissait comme une nécessite.

Quelques années de plus passèrent. Pendant ce temps, Nora était devenue Générale de Brigade et avait fondée sa propre brigade au sein de la Guilde : la Brigade d'Exploration Outre-Mer, dédiée à la découverte et à l'exploration de nouvelles terres par delà les océans. Sa brigade fût la première à poser le pied dans les Terres Mortes, un contient situé à l'Est de Krogiath. Depuis sa découverte, la Guilde ds Explorateurs n'est toujours pas capable de fournir une carte détaillée et complète du continent du fait des conditions extrêmement rudes de la région. Mais elle ramena de là-bas beaucoup de nouvelles connaissances, plus précieuses à ses yeux que la vie de centaines de Scouts.

Alors qu'elle était sur le point de retourner explorer la Terres Mortes, on lui fit parvenir une lettre qui venait des Provinces Frontalières, d'un endroit qu'elle avait oublié depuis bien longtemps, d'un petit village de la région de Bois Noir, perdu dans les forêts et les collines : Nora. Le contenu de cette lettre, malgré tous les changements qu'elle avait effectué au cours de sa vie, résonna jusqu'au plus profond d'elle même et bouleversa son âme. Sa sœur venait de mourir de ses blessures après une transformation nocturne. Elle abandonna ses préparatifs pour retourner à Nora sur le champs. Son statut dans la Guilde lui permit de passer le Mur de Naeln sans même avoir affaire à l'administration de l'Empire ou à une quelconque fouille. Elle arriva à Nora quelques jours plus tard, la veillée funèbre n'était toujours pas terminée et elle passa plusieurs jours à se recueillir sur le cercueil de Delilah. Sous le regard médusé des habitants du village, incapable de reconnaître Nora dans son état actuel, Elle avait bien changé depuis qu'elle était partie. Son œil était incapable de laisser s'écouler la moindre larme, pourtant elle essayait, elle criait et maudissait tout ce qui l'avait éloignée de sa sœur. Si Nora était restée, peut-être Delilah serait-elle toujours en vie...

Un groupe de malfaiteurs, mené par un Elfe Lunaire, fit irruption au cours des funérailles et causa la pagaille dans tous le village, causant la mort d'un médecin. Nora ne connaissait pas ces gens mais elle avait une envie furieuse de les faire taire, d'extérioriser toute sa rage sur eux. Elle ne fit rien, laissant les autorités se charger d'eux, sans dire mot.
Après avoir fait son deuil elle confia la petite ferme familiale à un Karas Loup, un ami de longue date de Delilah, il saurait honoré sa mémoire comme il se doit. Elle s'en retourna alors à Sentinelle. Sur le chemin du retour elle prit son temps, contemplant la nature qui fût à une époque sa maison. Elle se souvenait encore de certains endroit et reconnaissait des marques qu'elle avait laissé dans le paysage pour retrouver son chemin et marquer les points important de la forêt.

De retour chez elle à Sentinelle, la vie n'allait plus jamais être la même et les événements récents n'allaient pas rendre les choses faciles. Une véritable guerre civile venait d'éclater après que de nombreux prisonniers se soient échappées de la Haute-Prison, menés par un Elfe Lunaire à l'allure familière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Archiviste
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: [VALIDE] Nora "Ashahel" Amaryllis   Sam 22 Aoû - 0:00

Fiche validée !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedrelonrp.forums-rpg.com
 
[VALIDE] Nora "Ashahel" Amaryllis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amaryllis
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedrelon RP :: Avant-garde :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: